Défi sketch 369 chez PPC

Publié le par Bea38

Pour le défi 369 chez PPC. il fallait respecter ce sketch.

J'ai renversé le panneau central, et voici ma carte pour un Noël... très sexy !

Défi sketch 369 chez PPC

Pour le panneau central, j'ai utilisé une feuille blanche et une découpe flocon.

Après avoir piqué les trous pour la broderie, j'ai encré mon fond, en maintenant la découpe flocon d'un doigt sur ma feuille et en encrant autour.

J'ai déplacé plusieurs fois la découpe.

En enlevant la découpe, le flocon apparaît en blanc.

J'ai ensuite brodé le modèle de jambes à bas résille ( celui de la carte de Bibikafeine. Modèle que vous pouvez demander ici ).

Je vous rappelle mon tutoriel de broderie là, pour celles qui veulent débuter.

Pour symboliser la découpe festonnée du sketch, j'ai utilisé un ruban à pompons.

Et comme je craignais que la demoiselle s'enrhume, je lui ai mis une petite jupette.

Demain je vous montrerai deux nouvelles cartes boules.

Publié dans cartes, cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :