Une avalanche de cartes de voeux ! Merci les filles !

Publié le par Bea38

Comme promis, voici enfin la suite des cartes reçues pour la Nouvelle Année.

Vous allez voir, elles sont toutes très belles ! Merci à vous !

Je commence avec la carte de Micha.

Une avalanche de cartes de voeux ! Merci les filles !

J'ai vraiment du mal à rendre justice à vos magnifiques cartes avec mon APM. Grrr !

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Une avalanche de cartes de voeux ! Merci les filles !

Allez, un petit zoom pour mieux voir les paillettes, les perles, les clochettes, les fleurs, les rubans...

Et Micha m'a bien gâtée en m'envoyant plein de petits trésors .

Cadeaux Micha ( Papelicos )

Cadeaux Micha ( Papelicos )

Je continue la série, avec toujours autant de difficultés...

Isa 78 scrap attitude

Isa 78 scrap attitude

Line de France ( Scrapetfils )

Line de France ( Scrapetfils )

Bibikafeine

Bibikafeine

Claudine ( creasdeclaudine )

Claudine ( creasdeclaudine )

Marie Martine ( Scrapbooking passion )

Marie Martine ( Scrapbooking passion )

Mary ( scrap passion de Mary )

Mary ( scrap passion de Mary )

tamponnages offerts par Mary

tamponnages offerts par Mary

Marzisa

Marzisa

Sandra Sacartonne

Sandra Sacartonne

Soizic (mes petits bonheurs )

Soizic (mes petits bonheurs )

Véro94 ( Les ciseaux et les pinceaux de Véro )

Véro94 ( Les ciseaux et les pinceaux de Véro )

Winnie166 ( Winnie et André )

Winnie166 ( Winnie et André )

Winie166 2ème carte

Winie166 2ème carte

Domino ( Dominique la Bricoleuse )

Domino ( Dominique la Bricoleuse )

avec de magnifiques papiers

avec de magnifiques papiers

Kinna ( kinnacsrap )

Kinna ( kinnacsrap )

Lamanuelle

Lamanuelle

Nounouche54

Nounouche54

Sylfan

Sylfan

et pour finir une carte de la montagne envoyée par Prunus.

Une avalanche de cartes de voeux ! Merci les filles !

Merci à toutes pour ces superbes cartes, que j'ai eu grand plaisir à découvrir !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :