Vive les mariés !

Publié le par Bea38

Vive les mariés !

Pour celles qui sont passées sur mon blog ces derniers mois, ont lu mon dernier article du mois d'août concernant les préparatifs auxquels je m'adonnais, et ont adressé aux jeunes mariés tous leurs voeux de bonheur, voici ( exceptionnellement ), une photo en remerciement.

Bravo à ma belle-fille, qui a fait cette superbe mise en page.

Déjà deux mois que le mariage a eu lieu...je n'en reviens pas, et je reprends seulement aujourd'hui le chemin de mon blog, certainement pour de très courtes apparitions.

Je ne dois toujours pas rester trop longtemps assise à l'ordinateur, et je compte bien continuer à être présente auprès de ma famille, j'ai également très envie de scraper les photos de mes magnifiques mariés, alors je vais devoir trouver un rythme de blog allégé si je reviens sur la blogo.

Je remercie également aujourd'hui toutes les copines qui sont passé outre ma demande de ne pas m'envoyer de cartes d' anniversaire. J'avoue que j'en ai été ravie.

Je reviendrai vous montrer toutes les jolies cartes que j'ai reçues.

Pour cette fin d'année, je vais tâcher de répondre à toutes ces adorables cartes, mais je compte d'ores et déjà faire l'impasse sur les cartes de fin d'année, car je ne me sens pas de taille à reprendre sur un grand rush, et de toute façon mes absences répétées ne me le permettraient pas.

Pour 2016, je me concentrerai donc sur les anniversaires.

Je ne veux pas prendre de plus grands engagements que je ne pourrais tenir.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Je vous dis à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :