Modélisme : deux poupées...pilote d'avion !!!

Publié le par Bea38

Je vois que vous avez été peu nombreuses sur la devinette : quel avenir pour les deux Ptit Loups.

Merci à Micha et à Peach, qui ont joué la jeu en tentant une réponse, et comme je te l'avais répondu, Peach, tu n'étais pas loin en suggérant qu'elles allaient voyager.

Voyager, oui, mais aux commandes de leurs engins.

Ces poupées n'ont vraiment pas froid aux yeux !

Elles sont ... pilotes d'avion ou de planeur !!!

Même pas peur !

Ce sont de vrais cascadeurs.

 

Modélisme : pilote pour avion - planeur

Modélisme : pilote pour avion - planeur

Heureusement, Michel, leur papa adoptif, a tout prévu pour qu'elles soient bien attachées.

Bon d'accord, elles sont en tissu, bien rembourrées, et ne risquent pas de se casser une côte ou le crâne en cas de crash, mais quand même ! Ce sont mes petits, je ne peux m'empêcher de penser à leur bien être.

Mais je fais confiance à Michel, en ses talents de mécanicien et de pilote.

Je vous mets quelques photos de plus pour le plaisir des yeux.

Modélisme : deux poupées...pilote d'avion !!!
Modélisme : deux poupées...pilote d'avion !!!

Comme je vous l'avais dit, elles ont vraiment un destin exta-ordinaire !

Publié dans poupées de chiffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :