Ma première loaded enveloppe ( réalisée )

Publié le par Bea38

Loaded enveloppe belle dame au chapeau

Loaded enveloppe belle dame au chapeau

Avant de commencer cet article, je tiens à toutes vous remercier pour l'accueil enthousiaste que vous avez fait à ma belle élégante. Merci, merci !

Vos compliments me touchent beaucoup !

Pour l'envoyer, j'ai décidé de lui faire un bel écrin.

Il faut dire qu'ayant la magnifique LE d'Aurélie en mains, ça m'a grillé de m'y essayer, d'autant que je tenais à présenter au mieux ma carte.

Du coup ma LE ne respecte pas tout à fait les standards, elle présente plus ma carte que les cadeaux, et elle n'a pas les décorations qu'on peut voir habituellement.

D'un côté je ne voulais pas risquer d'endommager ma carte, et de l'autre, je ne maîtrise pas encore la technique, puisque c'est ma première réa de ce style.

J'ai cherché à modifier les pochettes de l'enveloppe, en échancrant la pochette basse, pour donner à la carte plus de visibilité.

Je ne voulais pas non plus faire un large revers avec les bords hauts, toujours pour les mêmes raisons.

Je me suis souvenue d'une " carte à tags ", dont j'avais fait le tutoriel, et je l'ai modifié pour le transformer en LE, en partant directement d'une feuille en 30x30 cms.

Après quelques décos, fleurs et dentelles, elle était enfin prête à être garnie.

Voilà les petits cadeaux que j'ai glissé dedans.

Ma première loaded enveloppe ( réalisée )

Des papillons en bois, embellissements en métal et perles, des mini enveloppes en calque, mini bouteilles de parfum, un papillon en perga, des découpes dies et découpes  " Petite robe Noire "  et fleurs faites à la Silhouette Portrait.

J'ai essayé de faire de jolis petits sachets pour la présentation.

Pas simple... Je les ai soudés un par un et j'ai tenté de faire au mieux pour les décorer.

Et voici l'enveloppe vide.

Loaded enveloppe vide

Loaded enveloppe vide

Je l'ai faite dans un style que j'aime, romantique, dans des tons de blanc, beige, rose, avec des fleurs et de la dentelle et je suis très contente car elle a plu à Aurélie.

Publié dans cartes, scrapbooking divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :