Ma participation au challenge Avril-Mai à l'Antrescrap
merci à toutes pour vos commentaires chaleureux.
Me voici de retour vers vous pour vous montrer la carte que je viens de réaliser pour le challenge de l'Antrescrap Avril-Mai 2018.
Une carte que je vous avais promis pleine de peps et de couleur.
Je vous laisse juger par vous-même.
Haha ! Je vois des mines enthousiastes et des mines perplexes.
Vous vous demandez ce qui m'a amenée à créer cette carte atypique.
Eh bien le sujet du challenge !
Il fallait s'inspirer de cette affiche.
J'ai remarqué de suite les couleurs, le pinceau et surtout le petit bonhomme avec son nez, qui m'a fait penser à une petite poupée Raggedy.
Du coup j'ai recherché dans mes dossiers une image de petite poupée que j'avais mise de côté. Je suis partie dans l'esprit un peu art naïf, enfantin, je me suis lâchée avec des fleurs et des lettres colorées.
Bon, je n'ai pas fait vraiment du coloriage. J'ai essayé d'écrire avec des feutres, mais le résultat n'était pas concluant, surtout que j'ai passé le centre de ma carte au gesso, pour avoir le blanc de l'affiche et ça faisait des stries. J'ai tout de même tracé quelques éléments au crayon de couleur, les rayons en triangle du soleil et son visage, la tige de la grande fleur, des petits triangles d'herbe sous le vélo ( oui, c'est de l'herbe, pas des clous, on est d'accord, lol !)...
Pour les lettres, je me suis rabattue sur d'anciens dies Sizzix, achetés d'occasion il y a des années, dont je me sers très rarement.
C'était l'occasion parfaite de les ressortir, et là je me suis éclatée.
J'ai adoré !
Merci Dame Batchaka pour ce moment de folie sympathique !