Carte mixed media façon Toni Burt

Publié le par Bea38

Un grand merci à toutes pour l'accueil que vous avez fait à mes dernières cartes.

Comme je vous le disais, je me suis lancée doucement dans le mixed media, et j'adore.

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée à la façon des merveilleuses cartes de Toni Burt.

J'adore ces petites demoiselles bien sages.

Pour la première, je n'ai pas copié les visages, mais suivi un tuto pour apprendre à les dessiner.

Bon, le dessin et moi ça fait deux, mais le style permet les imperfections.

On retrouve du collage de feuilles de livre, de partition, des fleurs, des encres.

Entre la colle, la peinture acrylique, le Gesso, les encres, il y a de quoi faire un méga barbouillage sur la table de scrap...!

Mais j'avoue que c'est très très prenant, et aussi souvent très surprenant, car on ne sais jamais à quel résultat s'attendre.

Carte mixed media façon Toni Burt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :