Invitée créative de la revue Parchment Craft ( novembre 2018 ) !

Publié le par Bea38

Coucou les filles.

Vous attendiez de connaître la bonne nouvelle, la voilà !

Me voici officiellement introduite et accueillie dans la grande famille des "parcheuses" ! ( Bon, je ne sais pas comment on dit en fait ).

Avec mes deux participations au challenge mensuel du magazine, j'ai eu le privilège d'être remarquée par l'équipe de la rédaction, et de recevoir un mail personnel de monsieur Carl Golder, responsable des éditions du groupe Warner et donc du magazine Parchment Craft, me proposant d'être publiée dans son magazine.

Je n'en croyais pas mes yeux !

C'est une publication internationale...

J'ai répondu oui très vite, avant de m'inquiéter de savoir comment j' allais me transformer en créatrice et rédactrice, moi la petite débutante française.

Mais la chance était unique, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais envisagé une telle chose ; il n'était pas question que je passe à côté.

J'étais et je suis encore aux Anges !!!

Bon l'affaire s'est corsée quand j'ai eu 15 jours pour réaliser une création originale sur le thème de Noël. Je n'avais jusqu'à maintenant principalement fait que de réaliser des modèles du magazine.

Quand on débute, c'est tellement sécurisant de suivre un modèle avec ses explications.

Et puis il faut trouver des images libres de droit, ne pas empiéter sur les copywrights, pas facile...

Un peu paniquée, j'ai demandé à Carl si je pouvais partir d'un dessin comme pour les challenges. Le motif sélectionné c'était parti, j'ai choisi l'embossage que je désirais, des couleurs ( je suis restée très classique en rouge, vert et or ), et un cadre simple, classique, que j'avais déjà réalisé et que je trouve très joli.

Et voici la carte que j'ai réalisée.

 

 

Parchment Craft magazine Issue Movember 2018- French designer Beatrice Tribouillard

Parchment Craft magazine Issue Movember 2018- French designer Beatrice Tribouillard

Pour cette réa, j'ai eu l'idée de créer une petite boule à offrir en cadeau pour le sapin, assortie à la boule de la carte.

Je suis assez satisfaite de cette idée que je trouve originale.

Invitée créative de la revue Parchment Craft ( novembre 2018 ) !

Une fois la carte faite, il a fallu passer à la rédaction de l'article. Ca non plus ça n'a pas été une mince affaire, ça m'a pris autant de temps que de faire la carte, lol !

Ensuite ma carte a trop de la chance elle aussi ; elle est partie se faire photographier dans un studio photo londonien ! Trop classe !

De mon côté, j'ai fait une petite photo avant qu'elle ne parte, mais pas facile de créer une ambiance de Noël en pleine canicule, lol !

Voici ma photo.

Invitée créative de la revue Parchment Craft ( novembre 2018 ) !

Finalement l'idée de pouvoir créer mes propres modèles me tente bien.

Cela fait donc des semaines que je griffonne des modèles, que j'expérimente des coloriages, des embossages, des lignes d'ondulation de rubans ...

C'est beaucoup de temps passé sans forcément voir beaucoup de résultat, mais qui sait, peut-être qu'un jour je réaliserai un modèle qui sera à nouveau publié...

Publié dans Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :