Pour l'anniversaire de Thaly

Publié le par Bea38

Quand Aurélie m'avait envoyé ma première loaded enveloppe, j'ai remarqué qu'elle avait suscité beaucoup d'intérêt, notamment chez Thaly.

J'ai donc décidé de lui en envoyer une à mon tour.

Bon, ce n'est que la deuxième fois que j'en fais une.

Je ne suis pas rapide et c'est plutôt long, mais je m'y étais prise des mois à l'avance, si bien que j'ai été dans les temps. Ouf !

La voici.

 

Pour l'anniversaire de Thaly

A l'intérieur j'avais glissé de petits présents.

Pour l'anniversaire de Thaly

Et la voici vide ici.

Pour l'anniversaire de Thaly

J'ai également réalisé une carte d'accompagnement.

Pour l'anniversaire de Thaly

Une autre version de la carte pliée vue précédemment.

Pour l'anniversaire de Thaly

J'ai encore quelques cartes à vous montrer et après vous verrez un peu de layette. Deux naissances sont prévues pour le début d'anée. L'an passé j'avais sorti la machine à coudre, cette année j'ai ressorti les aiguilles... Et j'avoue qu'avec ce froid, il est bien agréable de tricoter un peu.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :