Une carte d'anniversaire chats pour Mary

Publié le par Bea38

Sur le même modèle que la carte " petite robe noire " réalisée pour Aurélie ( je n'ai toujours pas trouvé de nom pour désigner cette carte à plusieurs plans avec effet de profondeur ), voici la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Mary, avec d'adorables chatons facétieux, désireux de s'amuser avec les ballons et les fleurs, sous le regard vigilent de leur maman.

Une carte d'anniversaire chats pour Mary

J'ai eu du mal à photographier la carte. J'ai tenté de renforcer la netteté pour faire ressortir le brillant des papiers....

Une carte d'anniversaire chats pour Mary

Il m'est venu l'idée de réaliser une fenêtre de calque sur le dos de cette carte, afin de mieux faire ressortir les ballons en arrière-plan avec une source de lumière à l'arrière, comme une bougie, une lampe ou si la carte est posée sur une fenêtre.

Une carte d'anniversaire chats pour Mary

Le rendu est sympa, tout en transparence et en légèreté.

Je n'ai juste pas pensé que je n'aurais plus d'endroit pour écrire sur la carte frown...

J'ai adoré faire cette carte qui a beaucoup plu à Mary. Je suis ravie.

Vous verrez une autre version sur le thème de l'hiver pour la nouvelle année.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :