Carte tunnel en profondeur : jeune femme sur une balançoire

Publié le par Bea38

Un grand merci à toutes pour vos commentaires d'hier !

Voici donc la carte dont je vous ai parlé.

Cela faisait un moment que j'avais cette idée de faire : une carte avec un sujet mobile.

Restait à trouver le sujet, mais aussi à réaliser cette idée un peu diffuse, qui me trottait dans la tête.

J'ai jeté mon dévolu sur cette belle jeune femme qui se balance doucement sur une balançoire, dans un cadre bucolique, sous le feuillage d'un gros arbre.

Au final, je suis super contente car j'ai produit exactement ce que j'avais en tête !

 

Carte tunnel en profondeur : jeune femme sur une balançoire
Carte tunnel en profondeur : jeune femme sur une balançoire

J'ai enfin trouvé à utiliser la deuxième série de dies tunnel que j'avais reçu voilà plusieurs semaines.

Je ne sais pas pourquoi, cette forme qui me plait beaucoup m'inspirait finalement moins que le die arrondi.

A noter, l'intercalaire " Joyeux Anniversaire " ne fait pas partie du set de dies.

Je l'ai conçu et découpé avec la machine Silhouette, comme je l'avais fait pour l'intercalaire " Bonne Année ".

Pour assurer la mobilité du personnage, je l'ai imprimé, décupé puis collé sur du coton à broder.

Je suis super satisfaite de cette création et j'espère qu'elle vous plaira également.

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :