A gagner aujourd'hui : cet escargot Tilda, ou un autre lot...

Publié le par Bea38

Voici un nouvel escargot Tilda, commandé par Thierry du blog Dentelle de Lune, pour son jeu des erreurs ( le jeu a lieu aujourd'hui à partir de 10H30. Attention, c'est un jeu de rapidité, il faut aller jouer très vite ).

escargot Tilda

J'ai conçu cet escargot dans les tons de blanc, rose et mauve , et j'ai apporté une petite variante, en cousant deux petites perles noires pour les yeux.

J'espère que cette demoiselle escagot vous plaira, et que vous serez nombreuses à aller jouer, pour vous selectionner et tenter de la remporter.

Voici un petit aperçu des lots que j'ai réalisés, et que Thierry vous propose de remporter ( gif réalisé par Thierry )

J'adore ce gif, et contrairement aux idées reçues, on voit bien qu'un escargot, ça peut courrir très vite, lol !

 

 

Publié dans Archives jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :