Boutons fimo, motif petit hibou sur feuille

Publié le par Bea38

Je continue de resssortir mes cannes non utilisées pour couper de petits boutons.

Hier j'ai donc coupé et cuit de petits boutons hibou.

hiboubou 2

Pour celles qui sont intéressées par la réalisation de ce motif, le tutoriel est ici.

A titre indicatif, à ce jour ce tutoriel a reçu environ 600 visites, dont 55 sur le mois dernier, et il a été commenté ... 8 fois. Alors si le coeur vous en dit, surtout ne vous gênez pas pour lui laisser un petit commentaire. 

A part ça, j'ai découpé à nouveaux de grosses perles pour un bijou de sac, et des petites pour des boucles et des bagues pour enfants. Donc la suite à venir, surtout que je me rapelle avoir déjà monté de petites boucles d'oreilles quand j'avais fait ce tuto en mai. A suivre...

Publié dans Boutons Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :