Carte brodée défi 43 chez Follaiguille

Publié le par Bea38

C'est avec cette carte brodée, défi 43 de la semaine passée chez Follaiguille, que je reprends doucement le chemin de mon blog,  après plusieurs jours d'absence.

ap-defi-43-broderie.JPG

Pour la première fois, j'ai tenté une broderie sur papier imprimé.

Je me disais qu'on en voyait rarement. Maintenant je sais pourquoi...

Quand j'ai eu fini de piquer le papier, dans mon semi de fleurettes, je ne voyais pas les trous.

J'ai du travailler à contre-jour pour voir où il fallait piquer.

Je craignais que, du coup, la broderie ne ressorte pas, mais finalement si.

Le petit personnage est monté en 3D, et j'ai " fabriqué " un sapin à partir de découpes " branches de sapin ".

J'ai attaqué le défi 44 hier soir, et j'ai beaucoup de cartes en retard à publier, ainsi que de merveilleux cadeaux reçus à vous montrer.

Il faut que je prenne les photos pour vous montrer tout ça, mais avant je dois faire quelques tampons.

Je passe sur vos blogs dès que possible, car là encore j'ai un retard terrible et je suis désespérée, car je ne pourrai pas tout lire. Mon compteur de mails non lus s'affole, j'approche des 2000, c'est la cata...

Allez zou, je file et je vous dis à très vite !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :