Carte d'anniversaire avec fée

Publié le par Bea38

Comme promis, voici la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma nièce Léa.

carte-Lea-02-12.JPG

Léa aime beaucoup le bleu, alors je suis partie de cette image de fée, trouvée sur le net, que j'aime beaucoup.

L'image est matée sur un papier blanc, puis sur un papier noir, une résille dorée est posée sous l'image et débrode sous le coin supérieur gauche. L'image est posée sur un très joli napperon de papier ( offert par Cathy, merci !) dont j'ai très légèrement encré les bords pour ne pas assombrir trop l'ensemble. Sous le napperon, vous apercevez une superposition de découpes ( nestalities ) à l'horizontale et à la verticale. le tout est collé sur un papier bleu, embossé à froid avec un motif pois, que j'ai passé à la Versamark, et sur lequel j'ai versé un peu de poudre à embosser blanche, embossage à chaud cette fois. ( Pour les débutantes, vous pouvez retrouver certaines techniques de scrap expliquées dans mes tutos scrap ).

Le fond de carte, quant à lui, est en bristol blanc. Les fleurs sont montées en superposition sur des brads, puis collées. Le papillon est découpé deux fois, en bleu et en doré ( perforatrice Martha Stuart ). Je les ai collés l'un sur l'autre ( par le corps seulement ) et j'ai posé des petits strass autocollants dessus, ainsi  que dans l'angle supérieur gauche de la photo.

Je suis contente car cette carte a bien plue à Léa.

 

Publié dans scrapbooking divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :