Carte magique animée de Bonne Année, carte à tirette pour les Voeux

Publié le par Bea38

Je suis toujours dans la couture, à préparer des poupées, et je fais un petit break pour vous montrer aujourd'hui la carte que j'ai envoyée à Anne pour la Bonne Année.

cfa003

Il s'agit d'une carte magique, ou animée si vous préférez.

Alors bien sûr le petit pingoin, glisse sur sa luge pour descendre la colline.

Qui a dit " Même pas vrai ?", si, si, j'ai entendu, lol.

Alors je vous montre.

C'est parti !

cfa004

Bien sûr, il faut tirer sur la tirette, et ce jusqu'en bas.

cfa4

Je vous remontre en vue d'ensemble.

cfa 006

J'ai réalisé cette carte d'après une idée trouvée dans un Craft Stamper Magazine. Ce n'est pas hyper évident à faire, surtout que je n'ai pas choisi un trajet rectiligne, mais au final c'est très amusant à manipuler.

Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre des photos quand je l'ai faite. Alors si elle vous plait, vous me dites et  j'en referai une dès que possible, pour vous montrer les étapes du montage.

Et pour celles qui n'avaient pas vu ma première carte magique, vous pouvez aller la voir là Carte à effet " magique " : scrap avec tampon et aquarelle.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :