Carte pour Thierry et page boutique cadeaux de Noël

Publié le par Bea38

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'avais envoyée il y a quelques temps à Thierry, pour le remercier du cadeau qu'il m'avait envoyé pour son précédent jeu.

carte-thierry-10.JPG

Carte réalisée avec une image trouvée chez Anne.

Et je lui avais joint un calendrier 2012, avec des photos de Marilyn.

carte-thierry-11.JPG

Je vais tâcher de me remettre doucement à faire des cartes; c'est thérapeutique et très bon bon le moral.

Je vais un peu mieux, ( même si ce soir je risque de sentir mon overdose d'ordi du jour ), mais la fimo, ce n'est pas pour tout de suite...

Je reprendrai doucement par des cartes.

Je tiens à vous remercier encore pour tous vos gentils messages, que ce soit pour mon épaule, que pour mon marché manqué.

Et comme il m'a été suggéré, j'ai ouvert une liste de cadeaux de Noël, à voir là : Cadeaux de Noël.

N'hésitez-pas à me demander si vous avez des questions.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :