Cartes de voeux ( 2 )

Publié le par Bea38

Ma Bal se remplit de bonheur !

Merci à toutes pour vos magnifiques cartes ! 

ap-1-coco-dec-2013.JPG

Voici une carte super originale, que j'adore !

C'est Coco qui me l'a envoyée !

Je crois que je ne vais pas résister à tenter ce modèle !

ap-1-coco-dec-2013-2.JPG

Coco m'a également joint de superbes découpes, que je vous présente encore emballées, tant la présentation est jolie aussi !

* * *

ap 4 2013 Nath

Voici une autre carte-calendrier, super originale et vraiment magnifique !

Un magnifique papier vintage, monté sur un CD, agrémenté d'un joli ruban satin pour la suspendre.

Elle m'a été envoyée par Nathe.

Je suis dsolée pour la piètre qualité de mes photos, qui ne font malheureusement pas honneur à toutes les magnifiques cartes que je vous présente...

* * *

ap-7-2013-Winie166.JPG

Un joli travail d'embossage, de découpe , de 3D, le tout agrémenté de paillettes.

Voici une autre suerbe carte de Winie166

 

* * *

    ap-carte-brigitte-dec-2013.JPG

 

Brigitte

m'a envoyé une magnifique carte, superbement et richement brodée avec des motifs montés en 3D.

Elle m'a également joint deux ravissantes découpes !

* * *

 

  ap-2-2013.JPG

Voici une autre superbe carte brodée de Thérèse74

avec un père Noël monté en 3Det tout un semi d'étoiles dorées.

* * *

ap-1-Doudou26-dec-2013.JPG

Doudou26

m'a envoyé cette magnifique carte, super originale.

Sur un beau fond embossé, de magnifiques papiers roulés forment un sapin super original, agrémenté d'une filie ficelle et de brads en décoration.

ap-1-doudou26-dec-2013-2.JPG

Voici un gros plan, pour plus de détails.

* * *

ap-1-carte-Marie-martine-dec-2013.JPG

Voici une autre carte sapin de Marie- Martine

 

un très joli sapin en pliage façon origami, et de jolies petites images montées en 3D délicatement pailletées

au recto comme au verso

ap-1-marie-martine-dec-2013-2.jpg

* * *

ap-Claudrey-dec-2013.JPG

 

Claudrey

m'a envoyé cette superbe carte calendrier.

C'est un adorable toutou qui me tiendra les pages des mois tout au long de cette année !

* * *

Soizic

m'a envoyé cette ravissante carte.

ap-soizic-dec-2013-1.JPG

Ce set de boules et de découpes rendent magnifiquement bien.

 

  Soizic m'a superbement gâtée aussi  en m'envoyant ce magnifique bloc-notes !

ap soizic dec 2013 2

Il est magnifique !!!

Quel superbe travail de cartonnage !

* * *

 

Et pour finir la superbe carte de C7,

ap-c7-dec-201-.JPG

reçue bien avant Noël, avec de superbes cadeaux.

ap-c7-dec-2013-2.JPG

Merci à toutes pour toutes ces magnifiques réalisations, et vos ravissantes cartes !

J'ai indiqué tous les liens des copines, afins que vous puissiez voir leurs autres créations.

Je ne suis toujours pas opérationnelle, mais j'espère pouvoir reprendre l'envoi de mes cartes vers la mi-janvier.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :