Cartes reçues

Publié le par Bea38

Voici une nouvelle série de cartes.

2013-Coco.JPG

Sur un fond aux bords dentelés, un papier rouge embossé et...un sapin comme crocheté sur lequel sont accrochées de petites boules en perles à facettes, cette première superbe carte est de Coco !

Ensuite, j'ai encore été super trop gâtée par Véro, du blog Creabidules, qui m'a envoyé, avec cette magnifique carte...

2013-creabidules-3.JPG

Je vous dis quoi, oui, tadadam...

2013-creabidules-1.JPG

Un magnifique calendrier avec de superbes peintures de Mistigri, eh oui, les copines enregistrent tout ce qu'on dit .

2013-creabidules-2.JPG

Ces ravissantes illustrations m' accompagneront tout au long de l'année.

Merci Véro !

Et pour terminer, une autre magnifique carte, que je vous laisse admirer.

2013-Rosedamourette-1.JPG

Elle m'a été envoyée par Rose.

Merci ! je l'adore !

Je ne sais pas comment on peut appeler ce genre de carte. Elle se déplie pour faire de la profondeur et former toute une scène en relief.

Je vous montre l'astuce de plus près.

2013-rosedamourette-2.JPG

Vous voyez, elle est sur trois plans, et une fois pliée, elle est complètement plate.

Je garde cette super idée en tête, pour une éventuelle future carte.

Merci les filles !

Je vous montre la suite demain !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :