Challenge Shabby Tea Room 154

Publié le par Bea38

Voici ma participation au challenge de cette semaine chez Shabby Tea Room.

ap-challe-ge-STR-154.JPG

Il fallait s'inspirer des couleurs de cette photo,

et inclure un élément argenté.
Pour participer, ou voir les réalisations des autres participantes, cliquez ici ou sur la photo.

 

Petit zoom sur ma carte :
J'ai monté l'image en 3D,
ap-STR-154-1.JPG
ajouté des perles au liquid perls, collé quelques perles sur un clou de bijouterie, réalisé une grosse fleur bleue et j'ai collé deux charms fleurs pour l'élément imposé argent.
ap-STR-154-2.JPG
Ce n'est pas encore cette fois que je gagnerai,  ni même que je recevrai une distinction avec cette carte, car j'ai fait du shabby baroque plutôt bien chargé, bien loin des élégantes créations du shabby chic, et j'ai certainement trop forcé sur le vert.
Si certaines ont une idée de ce qui est à corriger, je suis preneuse !!!
Cette carte participe également au challenge chez pennyschallenges.blogspot.fr/.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :