De retour du marché de Villeneuve !

Publié le par Bea38

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, pour vos encouragements, et aussi d'avoir exprimé vos regrets de ne pouvoir venir me voir ; c'est super gentil à vous !

J'ai eu la très agréable surprise de recevoir deux visites de copines; la pétillante Virginie tout d'abord, que je remercie, et ensuite j'ai eu la très agréable surprise de revoir Zémaligaux, que j'avais déjà rencontrée sur un pucier des couturières, il y a deux ans, et qui est sans conteste une des personnes qui, ce jour là, m'a poussée à créer un blog. Merci à toutes les deux !

Comme je sais que vous attendez les images avec impatience, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.

Vous verrez peu de monde sur les photos, car je les ai prises avant l'ouverture au public.

marche-villeneuve-nov-2012--3-bis.JPG

Première photo prise d'un coin de la salle, à l'opposé de mon stand ( j'étais tout au fond, au niveau du panneau de bois )...

marche-villeneuve-nov-2012--4.JPG

et d'en face.

J'aurais du en prendre de l'autre bout également, car tout au fond de cette allée, vous apercevez Chantal, une personne adorable ( et j'ai vraiment rencontré tout un groupe exposant(e)s vraiment super sympas, et j'inclus les personnes de l'organisation, qui font leur maximum pour répondre au mieux au besoins de chacun. ), et j'en reviens à Chantal, qui exposait de magifiques cartes, et avec qui j'ai beaucoup discuté, et qui m'a aussi montré comment broder sur carte ( et oui !) car en plus elle anime des cours de carterie. Vous pensez bien si j'étais aux anges !

Et maintenant mon petit stand !

marche-villeneuve-nov-2012-1.JPG

Dans la boîte noire, j'avais de petits bijoux ( je vais tâcher de les mettre sur la page bijoux, mais j'ai vendu toutes mes boucles " tablettes de chocolat " , ainsi que des boucles macarons, et autres pendentifs et boucles genre " petit Lu"; la tendance bijoux est clairement aux gourmandises !), toutes les boîtes en plastiques contiennent des boutons ( ils ont eu beaucoup de succès; je suis super contente ), j'avais emporté le seul ours sur les six réalisés dernièrement car il était réservé pour la vente de Véro jusqu'à mon marché. Il y a sur la table de petites choses dont je vous reparlerai ultéreurement, et pour finir, j'avais monté tout un présentoir en carton, pour exposer escargots et hérissons ( et comme vous voyez, j'avais mis le turbo ces derniers temps, sur la production des hérissons et des escargots ).

marche-villeneuve-nov-2012-2.JPG

Inutile de vous dire, qu'avant de faire ce savant empilage sur cartons et rondins de bois, le tout agrémentés de lierre et de feuilles, j'ai du faire une petite répétition sur la table de cuisine : je ne regrette pas le temps passé, c'était sympa, je trouve...

Curieusement, j'avais vendu mes escargots l'an passé, et pas un cette année..!

Il faut dire qu'ils ont été très fortement concurrencés par les hérissons, qui ont eux, remporté un franc succès ; je n'en ai plus.

Voilà, c'était un super marché !

Et pendant ce temps, vous avez été nombreuses à jouer chez Thierry, et je félicite les gagnantes, qui sont Mily ( une fan de Gorjuss ) et C7 !

Je vais maintenant déballer mes cartons, et passer lire vos posts.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :