De retour du marché de Noël

Publié le par Bea38

Me voici de retour du marché de Noël.

J'ai passé une excellente journée en compagnie de Ninon Chiffon.

 C'est une personne absolument exquise !!! Nous avons profité de nous retrouver pour discuter. C'était vraiment super sympa !

Et puis j'ai eu l'immense plaisir d'avoir la visite de la pétillante Virginie. Nous avons aussi discuté super longtemps ( bien qu'on se parle tous les jours sur nos blogs, on a encore bien des choses à se dire, lol !). Elle est vraiment adorable !

Donc j'ai passé une super journée de bavardage, j'ai vu plein de belles choses et rencontré plein de gens sympas.

Il y a eu beaucoup de monde. C'était vraiment très agréable.

Je vous montre un photo de mon stand, prise rapidement avant l'ouverture.

marche-villeneuve.JPG

Il faut dire que je n'étais pas en avance pour m'installer.  Pour l'annectode, je ne connaissais pas le village, et la route que je comptais prendre était barrée pour travaux... J'ai des des tours et des détours. Y'avait pourtant une route directe ! Du coup, la vente était déjà ouverte quand j'ai fini de tout installer, et après, je n'ai pas pensé à reprendre des photos de la salle.

Je voulais également remercier ma chère C7, qui m'a fait des étiquettes " tricoté main " pour mes ours et mes échapres ( je n'avais pas eu le temps de les mettre la veille, alors je les ai mises au dernier moment, ça m'a pris de temps aussi de les découper et de les mettre, mais je trouvais que c'était important, car toutes les personnes qui regardent mes ours comme le rose, le beige ou les violets, pensent qu'ils sont cousus dans de l'éponge; c'est pour cela que je voulais leur mettre des étiquettes). Je n'aurais certainement pas eu le temps de réaliser. Alors un grand merci à toi Mauricette !

Maintenant je vais traiter mes 200 mails de retard et faire le point de tous mes articles en retard.

Je vais également ouvrir un album " Cadeaux de Noël ", car j'ai encore beaucoup d'articles. Si vous êtes intéressé-es, n'hésitez pas à me contacter.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :