De retour sur la blogosphère + challenge CartoScrap 3

Publié le par Bea38

Suite à une neige très lourde, tombée en Isère ces derniers jours, mon fil a téléphone s'est décroché.

Aussi, je suis restée sans internet ni téléphone depuis avant hier midi, mais c'est maintenant réparé.

Du coup, j'ai pu scraper pendant presque trois jours, eh oui, faut voir le bon côté des choses.

Voilà une petite carte, dans un style plutôt épuré, que j'ai réalisé avec des papiers de chez Toga, achetés ce week-end et que j'aime beaucoup, carte réalisée pour le challenge 3 chez CartoScrap.

ap-COS-3.JPG

Il fallait lifter cette carte de Binka

 

lift_binka.jpg

Si vous voulez lifter cette carte vous aussi, le challenge est ici.

Pour respecter au plus la carte de départ, j'ai embossé mon papier de fond, choisi un très grand sentiment pour occuper l'espace du bandeau central et faute d'avoir un ruban pailleté, j'ai découpé deux bandes de papier motif mouffles, que j'ai bordé de stickers bordure argenté, et en petite déco, j'ai ajouté une découpe flocon, pour rappeler les motifs d'embossage..

Cette fois, je vais tâcher de ne pas oublier de poster ma participation.

Je ne suis guère chanceuse avec mes challenges en ce moment.

En effet, j'ai oublié de poster ma participation au challenge 2.

Avec ma rupture de câble de téléphone, je n'ai pas pu poster celle de ma carte pailletée pour la Tour d'Encre, mais vous vous l' avez adorée, jen suis ravie.

Et pour terminer, je ne peux plus participer aux challenges des cartes brodées, suite au lancement de mon challenge pour débutantes. Mais les premières photos de cartes me sont parvenues aujourd'hui ( merci Cristelle ), et ça c'est que du bonheur !

Je vous quitte, car j'ai trois jours de mails à rattraper.

Et je vous remercie toutes ici pour commencer, pour vos commentaires élogieux sur ma carte de voeux pailletée.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :