Deux cartes à vous montrer

Publié le par Bea38

Aujourd'hui je vous montre deux cartes, pour changer un peu de la Fimo.

Une carte un peu déjantée tout d'abord, très Hippie - Peace and Love !

carte lolau

A l'origine j'avais réalisé ce même type de carte pour l'anniversaire de Lolau69, inscrite comme moi il y a quelques temps dans une petite ronde des cartes et dont c'était l'anniversaire ce début de semaine. Grande collectionneuse de vaches, j'ai donc cherché pour elle des photos sur le net et c'est cette vache branchée qui a retenu mon attention.

Je voulais vous  montrer cette carte ( après qu'elle l'aie reçue ), mais, comme ( trop ) souvent, j'ai oublié de la photographier.

J'en ai donc refait une seconde ... pour le fun, et aussi pour utiliser mes matrices de découpe " Fille Hippie " de l'alphabet " Hippie chic " de Cuttlebug, que j'ai beaucoup moins souvent l'occasion d'uliser que les lettres !

Et pour terminer sur une note beaucoup plus romantique, je vous montre la carte de ladyfée que j'ai reçue hier.

carte ladyfee

Pour moi qui adore les fées, elle est absolument superbe. Le motif qu'elle a choisi est magnifique et elle a rajouté un joli noeud en organza.

Et surtout, c'est la toute première carte qu'elle réalise, alors je suis comblée qu'elle l'aie faite pour moi !!! Et en plus elle m'a envoyé de petits cadeaux ! Si je ne suis pas gâtée avec ça !!!

Alors un grand merci La Fée, à qui je fais plein de gros bisous !

Et je vous souhaite à toutes un excellent week-end !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :