Deux cartes de C7 et un magnifique cadeau : des perles-bijoux Prima

Publié le par Bea38

Deux cartes de C7 aujourd'hui.

La première est une magnifique carte, avec de très jolis tampons Magnolia ( la petite fille et sans doute le tronc d'arbre aussi, mais je ne suis pas certaine ). Tous les motifs de fond tamponnés, sont délicatement embossés en couleur. les papillons sont réhaussés de détails en stickers dorés. La fleur, le sentiment et le personnage sont montés en 3D.

carte-c7-15.JPG

Elle accompagnait un très très joli cadeau.

carte-c7-16.JPG

Vous vous souvenez sans doute de la magnifique de Fm-ere, avec ses perles-bijoux. J'avais été conquise.

Eh bien Mauricette m' a envoyé des planches de ces superbes perles !!! Comme ça, par amitié. Ma chère C7, tu m'as trop gâtée !!! Elles sont magnifiques !

Je suis confuse, car j'avais oublié de faire les photos, et entre temps, j'avais commencé à utiliser les planches de perles...Je m'en suis servie pour faire la carte que j'ai offert à mes parents pour leurs noces d'or. Je vous la montrerai bientôt.

Et pour finir, je publie la très belle carte qu'a fait Mauricette, afin de remercier toutes les personnes qui lui ont adressé un petit mot de sympathie à l'occasion du décès de son papa, dont je vous avais fait part. Vos gentils commentaires l'ont beaucoup touchée. Cette carte est pour vous !

 

---C7-3--.jpg

Pour ma part, j'ai encore oublié de photographier celle que je lui ai envoyée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :