Deux cartes et un petit cadeau

Publié le par Bea38

Un petit coucou après plusieurs jours sans publication.

Vous vous inquiétez..., alors oui, tout va bien et non, je ne suis toujours pas partie en vacances. Ca viendra peut-être un jour...

C'est juste que je n'ai pas assez de temps pour tout faire : répondre aux demandes des copinettes, et préparer mon marché, qui aura lieu dans un peu plus de 10 jours. A l'évidence, je n'aurais pas le temps de préparer une seule poupée...J'aurais pourtant bien aimé.

Je vous montre deux cartes aujourd'hui.

( celle que je viens de recevoir aujourd'hui, je vous la montrerai demain, le temps de prendre les photos ).

La première, reçue depuis quelques temps déjà ( mais je l'avais installée directement sur mon tableau de cuisine, je viens de me rendre compte, que je n'ai pas du vous la montrer ). C'est Françoise ( Bbbfran ), qui me l'avait envoyée. J'adore les châteaux; il faudra que j'aille faire un  tour dans cette région, pour en visiter, ou en revisiter certains.

carte-francoise.JPG

Merci Françoise !

Et puis une autre carte, de Marseille cette fois, encoyée par Christine, l'une des gagnantes du dernier jeu de Thierry.

  Chris-10.JPG

Et comme vous voyez, la carte est arrivée avec un cadeau.

Chris-11.JPG

Miam !!! Je suis super trop gâtée !

Un cadeau gourmand ( enfin, c'est peut-être juste moi qui suis gourmande...), succulent à souhait !

Merci Christine, je suis confuse de tant de générosité et aux anges  aussi!

Pour voir son blog avec plein de magnifiques voiliers, mais aussi des recettes, du tricot, de la broderie et plus encore, cliquez directement ici.

A bientôt !

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :