Gifs : une Rubrique " couture, tricot broderie " chez Dentelle de Lune

Publié le par Bea38

Article programmé.

A l'heure où vous lirez ce post, je serai partie pour le marché de Villeuve de Marc.

Merci pour tous vos gentils commentaires d'hier !

N'oubliez pas aujourd'hui le jeu chez Thierry ( à partir de 11 heures ).

Et aujourd'hui, je tenais à remercier Thierry, du blog Dentelle de Lune, qui a ouvert récememnt une rubrique " gifs couture, tricot, broderie " , pour notre plus grand plaisir !

Si vous chercher un gif pour illustrer vos courriers ou vos articles, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ici , et à vous inscrire à la partution de ses articles, pour n'en manquer aucun !

C'est ainsi que j'ai eu la super surprise de découvrir chez lui hier, ce magnifique gif personnalisé ( avec mon nom et un de mes petits nounours) !

431594atelierbea

Merci beaucoup Thierry !!!!!

Je suis super contente !!!

Tu vas devenir la référence en matière de gifs concernant les loisirs créatifs !

Et pour vous quitter, je vous en montre un autre, pour vous dire...

 

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune2.gif

et puis un petit aperçu d'un des lots à gagner

 

boutons-Thierry-nov-2012.JPG

 

et je vous dis A lundi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :