Je vous présente Madelyne !

Publié le par Bea38

Coucou tout le monde !

Vous l'attendiez avec impatience, eh bien voici Madelyne, toute pimpante dans sa petite barboteuse brodée !

Madelyne-11.JPG

C'est un très beau bébé aux yeux bleux, d'environ 50 centimètres et qui pèse 600 grammes.

madelyne-10.JPG

Ici elle est assisie dans son petit siège.

Madelyne-12.JPG

Là, elle joue bien sagement sur son tapis de jeu.

Madelyne-15.JPG

Là, ...c'est avant de lui mettre sa petite couche ( couche taille naissance du commerce, c'est beaucoup moins cher que les couches spéciales pour poupées ), pour montrer qu'elle est vraiment sculptée de partout. Vous pouvez voir ses petites fesses, ses chevilles, la fossette du coude.

Madelyne-14.JPG

Là vous remarquez comme elle tient déjà super bien assise !

En fait, c'est une poupée de tissu qui va être le cadeau de Noël, mais aussi un cadeau souvenir de naissance, d'une adorable petite fille, qui s'appelle Madelyne ( quel merveilleux prénom !).

C'est Chantal, une charmante mamie ( scrapeuse de surcroît - Vous pouvez la retrouver sur son blog ObonheurduScrap ), qui a eu l'idée en voyant mes poupées, de faire ce magnifique cadeau à sa petite fille. Elle m'a demandé de broder le prénom de sa petite fille sur le vêtement de la poupée et de la coiffer d'un bandeau, afin qu'elle lui ressemble.

Comme la robe prévue pour ma poupée, est une robe droite resserrée au cou, je n'avais pas la place de broder dessus. J'ai donc fait un petit patron de vêtement avec un empiècement pour pouvoir broder, en me servant d'un vêtement d'enfant comme modèle. ( Cette poupée peut être habillé avec certains vêtements d'enfants, taille 0-3 mois ).

Merci beaucoup Chantal de m'avoir confié la réalisation de ce merveilleux cadeau.

J'espère que cette poupée saura conquérir le coeur de Madelyne ( et de sa maman ), et qu'elle lui restera très très longtemps merveilleux souvenir.

J'espère aussi que tu feras de très belles photos de ta petite Madelyne avec sa poupée, ainsi que de merveilleuses pages de scrap, qui seront, elles aussi, autant de tendres souvenirs pour plus tard !

Publié dans poupées de chiffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :