Jeu chez Thierry demain

Publié le par Bea38

Un petit post rapide, pour vous annoncer le jeu des erreurs chez Thierry demain, à partir de 10 heures.

Et comme ce sera son anniversaire, il y aura exceptionnnellement 10 sélectionnées et 2 gagnantes !!!

Alors pensez à tenter votre chance ( vous pourrez remporter une écharpe, tricotée par mes soins, parmi d'autres lots à découvrir demain ), alors bonne chance à toutes !

Pour ma part, j'ai ( enfin ) terminé une commande de boutons macarons pour Sylvie ( je fimote très doucement, entre deux cartes, pour ne pas réveiller la douleur de mon épaule ).

macarons-Sylvie.JPG

 

Et surtout n'oubliez pas de jouer demain !

http://img4.hostingpics.net/pics/113674hiverdentelledelune18.gif

Gif Dentelle de Lune

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :