La carte de ma maman pour ma fête

Publié le par Bea38

ap-carte-fete-maman-fev-2013.JPG

Je vous l'avais annoncée, la voici.

Maman m'a offert une magnifique carte pour ma fête !

D'adorable Kokeshies sont montées en 3D ( les découpes sont parfaites, alors de façe on ne remarque rien, juste on devine car cela donne un réel effet de relief ), de jolies découpes dans les papiers , boutons, coins en métal, ruban libellules, et jusqu'au petit brad coeur rouge dans la fleur, bref, j'ai fondu de plaisir devant cette magnifique carte.

Merci maman !!!

Et puis je profite de ce post pour vous en montrer d'autres, qu'elle a également réalisées.

ap-carte-maman-fev-2013-1.jpg

ap-carte-maman-fev-2013--2.jpg

ap-carte-maman-fev-2013--3.jpg

D'un style différent, elles sont également toutes très jolies.

Je vous souhaite un très bon samedi !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :