Le 5 millième commentaire est tombé !

Publié le par Bea38

Tout d'abord et avant de vous dévoiler le nom de la persone qui a laissé le 5000 ième commentaire, je tenais à vous remercier encore une fois ! Merci de votre présence sur mon blog, de votre sympathie et de votre amitié.

Vous avez été nombreux à tenter votre chance. Certains comme Cathy, Daphné, Isabelle ou Thierry, se sont vraiment battus, avec conviction.

Merci à tous !

Ajourd'hui, comment vous dire...j'ai fondu de plaisir, nagé dans le bonheur, rougi à lire tous vos compliments et souri maintes fois à lire certains commentaires...et j'ai surveillé le compteur ! ( Euh, non, je n'ai pas vraiement travaillé, tant pis ! ) J' étais donc là pour le moment crucial, appareil en main. J'étais sur l'écran, piquée au jeu, tellement, tellement près, que ma photo est floue.

com 5000

Vous voyez peut-être. C'est Aliena qui a posté le 5000 ième commentaire. Bravo à toi et encore merci à tous.

J'ai également une pensée pour celles et ceux qui étaient absents ou en famille pour ce grand week-end.

Je vous donne rendez-vous pour une prochaine fois.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :