Le huit millième commentaire est tombé hier soir !

Publié le par Bea38

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous débutez un excellent week-end.

Aujourd'hui juste un petit mot, pour vous remercier à être de plus en plus nombreuses et nombreux à fréquenter mon petit blog; j'en suis ravie.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et j'en profite pour dire que je suis à trois inscriptions de déclancher un petit tirage surprise !!!

Et en parlant de surprise, le 8000 ième commentaire a été posté hier et, en cette période de jeu, j'ai décidé d'offrir un petit cadeau à la personne qui l'a posté.

Je ne vais pas trop faire durer le suspens.

Désolée pour la photo qui est très floue, j'ai fait un imprim écran, mais j'ai du réduire pour que ça rentre dans la colonne. ( Pour agrandir, vous pouvez maintenir la touche CTRL du clavier enfoncée, tout en poussant la molette de la souris vers votre écran, vous procèderez à l'inverse pour réduire ).

commentaire-8000.jpg

Le compteur indiquait 8003. C' est donc Maricharl83 qui a posté ce 8000 ième commentaire.

Alors si tu es OK pour un petit cadeau, tu me passes tes coordonnées par le biais de l'onglet contact.

J'ai déjà ma petite idée, mais chut ! C'est une surprise...

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :