Léger retard dans les poupées, pour cause de modifications.

Publié le par Bea38

Vous êtes nombreuses à attendre les dernières poupées, et je vous remercie de votre intérêt.

Je vous donne donc quelques nouvelles, qui vous diront pourquoi je ne me suis pas encore occupée de leurs petites frimousses.

Après avoir monté la première poupée, que vous avez aperçue dans l'article précédent, j'ai voulu essayer de faire une modification au niveau du cou : ne pas réunir la tête et le cou par une couture comme je fais habituellement, mais l'intégrer au corps à la découpe.

M-F5.JPG

Du coup, j'ai obtenu une poupée plus grande que la précédente. J'ai alors décidé d'en faire une deuxième identique, puisque ce sont des jumeaux. J'ai donc à ce jour préparé trois poupées ( même quatre avec ET ), mais c'est toujours le suspense pour les visages ( alors je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien ).

En plus, ce matin, j'ai eu un doute concernant l'habillement du petit garçon : au vu de la forme des pieds, un pantalon allait-il bien s'enfiler ? Pour le savoir, il a fallu faire un essai.

pantalon de poupée en tissu

Ouf, l'essai a été concluant ! Sinon j'étais bonne pour redémonter les jambes... Du coup, le patron du petit pantalon est fait, c'est déjà ça.


Publié dans poupées de chiffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :