Merci !

Publié le par Bea38

Je vais être encore très peu présente sur mon blog, et sur les vôtre aussi, jusqu'à la fin du mois.

Ayant un peu du mal à rendre vos visites, je ne voulais pas publier d'articles.

Cependant je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont adressé, et m'adressent encore, de très gentils messages.

J'ai eu le plaisir de recevoir une magnifique carte de Claudrey.

claudrey mars 2013

Les morceaux de page, tout comme les arums, sont délicatement montés en 3D.

Merci beaucoup Claudine pour cette carte délicate et pour ton très gentil message !

J'ai également reçu une très gentille carte de Janine, Petite Mamie,

carte petite mamaie mars 2013

qui me souhaite beaucoup de bonne choses pour la suite de l'année.

Merci Janine, j'en ai bien besoin !

Comme vous pouvez le voir, c'est une superbe carte, délicatement brodée main.

Merci beaucoup Janine pour cette gentille attention.

Et puis je voulais aussi vous montrer une dodue de Coco, qui me remercie du petit cadeau que je lui avais envoyé ( un petit cadeau et une carte de non anniversaire, pour me faire pardonner d'avoir oublié son anniversaire en fin d'année. Ben voui, j'ai honte ).

Je ne vous ai pas encore montré la carte que je lui ai envoyée ( ce sera pour plus tard ), mais Coco était ravie ( c'est super les copines, parce qu'elles ne vous tiennent pas rigueur de vos oublis, lol ! ).

Et voilà qu'en retour, elle m'a archi gâtée !

Je vous laisse juge.

coco-mars-2013.JPG

Dans la dodue il y avait une superbe carte.

coco carte mars 2013

J'adore les petits coeurs sur la corde à linge, tenus par de petites épingles !!!

Le papier, comme les découpes, sont superbes !

Et puis il y avait un marque page trop chou !!!

coco mp

Une adorable petite fille, avec un petit Nounours, je craque !

Et en parlant de craquer, j'avais flashé sur d'adorables petites poupées, dont Coco s'était servie pour décorer une adorable valisette. Et tadam !

coco mars 2013 poupées

Je les ai en cadeau !

Et puis tout plein de découpes, magnifiquement présentées elles aussi

coco mars 2013 embellissements 1

et toutes plus belles les unes que les autres.

coco mars 2013 embellissements 2

Je ne sais vraiment pas quoi dire.

Merci Coco pour cet envoi magnifique, qui m'a fait super plaisir !!!

Pour lui faire un coucou et admirer ses magnifiques créas, et celels de sa classe, c'est ici.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :