Merci à toutes et à tous et des bijoux kiwis

Publié le par Bea38

Je voulais vous remercier tout spécialement de votre mobilisation pour ma participation au grand jeu chez Ladyfée, où je concours avec ma trousse de brodeuse. ( Je rappelle que vous pouvez voter ici - limité à un vote par personne )

Merci aux fidèles habitué(es) qui me suivent dans cette aventure.

Merci aussi aux copines, qui m'apprortent leur soutien en relayant mon appel. Cela me fait vraiment super plaisir.

Je remercie Maricharl83, pour son article " Un clic pour Bea ", ainsi que Sonya, qui m'apporte son soutien depuis la Martinique. C'est trop cool, merci !

J'en profite pour vous montrer mes derniers bijoux kiwis.

tarte-kiwi-pendentifs.JPG

Ici 4 pedentifs tartelettes aux kiwis, ainsi que des boucles.

tarte-kiwi-bo.JPG

J'ai gardé une tranche pour monter éventuellement en bague.

Tous ces bijoux sont issus de cette tartelette.

tarte-kiwis.JPG

Je vais ouvrir prochainement une page " bijoux ", car je sais que certaines regardent mes tartes avec une certaine envie, lol !

Publié dans Bijoux fimo divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :