Merci à Verodser

Publié le par Bea38

Les cartes arrivent dans ma boîte et me voilà déjà un peu en retard pour publier. Aujourd'hui, après des difficultés à charger les photos, mon blog a été en maintenance...mais je vais y arriver !

Je vous montre donc la superbe carte de Verodser ou plutôt devrais-je dire " les cartes ".

carte-Verodser.JPG

J'ai eu une superbe carte, avec un Père-Noël chevauchant son renne, très belle, avec tout plein de paillettes, que vous ne voyez pas car ma photo est toujours d'une qualité médiocre, et une magnifique ATC, intitulée " Jour de l'an ". Le fond est un papier avec du gui, sur lequel sont collées des étoiles dorées et là aussi plein de paillettes dorées et bien sûr, vous n'aurez pas manqué le houx, qui est réalisé tout au crochet par Véro.

Merci beaucoup Véro !!! Je suis super contente !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :