Merci Florina !

Publié le par Bea38

Je vous avais annoncé il y a quelques jours, que j'avais gagné au jeu de Florina.

Il s'agissait de retrouver les 6 tampons de la Compagnie des Elfes, qui avaient servi pour la réalisation de cette carte.

ap-florina-fev-2013-3.JPG

Eh bien j'ai gratté et gratté...et j'ai trouvé !

J'ai donc été sélectionnée, avec deux autres de ses lectrices, pour recevoir deux magnifiques tampons.

Et voici ce qu'il y avait dans la dodue que m'a envoyée Florina.

ap-florina-fev-2013-34JPG.jpg

Un superbe tag, des plâtres, des tamponnages et deux tampons roses magnifiques ( ils étaient tous magnifiques il faut dire, le choix était difficile ), je vous les montre de plus près, une fois ancrés.

ap-florina-fev-2013-2.JPG

Je les adore !

Et à l'occasion de l'adoption de Liam, Florina m'a aussi envoyé la carte de la robe.

Elle est vraiment superbe !

Je suis hyper méga trop gâtée !

Merci beaucoup Florina !!!

Et pour aller voir d'autres magnifiques cartes, son challenge en cours, et les magnifiques tampons de la Compagnie des Elfes, cliquez ici !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :