Ours Myrtille, doudou tout moelleux au tricot

Publié le par Bea38

Après Cassis, voici sa petite compagne Myrtille.

( Non, je ne suis pas gourmande, pensez-vous ! J'ai bien vu dans vos commentaires, que leurs noms gourmands ne vous ont pas échappés, mais c'est juste que ces petits ours sont à croquer, je veux dire craquants, doux, tendres, moelleux et qu'ils méritent bien le nom de petites gourmandises. Et ils sont à consommer sans modération! )

ours-cassis-et-myrtille.JPG

Pour venir vous dire bonjour, Myrtille a mis une jolie fleur, ornée d'une perle précieuse, à son oreille.

myrtille-10.JPG

Tricotés dans un fil peluche tout doux, mes petits ours conviennent aux jeunes enfants, comme aux beaucoup -beaucoup plus grands, lol !

( Rappel de sécurité: les fleurs sont à retirer impérativement si l'ours est destiné à un jeune enfant !)

Ils sont très doux et seront des compagnons très tendres et très câlins.

Je vais emporter ces ours à mon prochain marché de Noël, qui arrive trop très vite ( à l'exception de la petite Pistache, rebaptisée " Anis " par Domino, qui m'a fait le plaisir de l'adopter ).

ours-rose-violet-vert.JPG

Après le marché, j'ouvrirai l'album " à adopter ", dont je vous avais parlé.

Bonne journée à toutes et à tous ! Merci pour tous vos gentils commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :