Parure fimo La Parisienne

Publié le par Bea38

Je remercie les nouvelles abonnées, qui ont rejoint mon petit univers.

J'espère que vous prendrez plaisir à lire mes articles.

J'avais participé, avant ma pause, à un Sal broderie chez Ladyfée, et remporté le premier prix : une eau de toilette la Parisienne.

Afin de remercier Ladyfée, qui m'avait également couverte d'autres cadeaux, je lui ai concocté une parure tout spécialement pour l'occasion, que j'ai baptisée La parisienne !

parure-la-parisienne-1.JPG

La parure se compose d'un pendentif, d'un bracelet articulé, et d'une bague assortie, le tout sur un thème très parisien !

C'était une grande première pour moi, que de mettre une image dans la fimo et j'ai beaucoup galéré avec le bracelet.

J'ai du m'y reprendre maintes et maintes fois, pour cause de problèmes techniques, avant d'y arriver. Mais j'avais ce bracelet en tête, il fallait bien qu'il en sorte !

J'ai trouvé l'image sur le net. Avec toutes ces roses, elle s'harmonise parfaitement bien avec cette eau de toilette !

Et vous aurez peut-être remarqué que je me suis bricolé une bannière de circonstance hier, mettant de côté mes fameuses petites poupées en tissu. C'est un de mes tous premiers essais en scrap digital, je demande votre indulgeance.

Pour revenir au cadeau de Ladyfée, ne sachant pas si ma parure allait lui plaire, le lui ai joint un petit pendentif rose beaucoup plus classique, avec sa bague assortie.

parure-la-parisienne-2.JPG

Je lui ai envoyé tout cela, avec quelques autres petits cadeaux, dans une petite boîte à bijoux, trouvée tout à fait par hasard, et c'est bien connu, le hasard fait parfois bien les choses...

parure-la-parisienne-3.JPG

Vraiment je peux dire que mon tout premier Sal broderie, aura été placé sous les meilleurs hospices !

Encore merci ma Fée, pour tout ce que tu as fait pour moi !

Publié dans Bijoux fimo divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :