Porte-bijoux, support de boucles en fimo

Publié le par Bea38

Vous avez remarqué, je ne vous annonce pas de trie-fils aujourd'hui, et pourtant,... ce sont bien toujours les mêmes trie-fils que je vais vous montrer, pris en photo suivant des idées de détournement que vous m'avez proposés.

Allez c'est parti !

Merci à Martine m'a proposé d'y mettre un ruban et de faire un joli noeud.

tf-noeud.JPG

( Claire, j'ai utilisé ton trie-fils, tu me diras si tu veux que je retire le noeud ).

Merci aussi  à Coco, qui m'a suggéré d'en faire une porte colliers et pendentifs.

chillax-porte-colliers.JPG

Puis Maryline, m'a proposé un porte boucle d'oreilles ( j'en avais déjà ajouté sur la photo des colliers, mais ce n'est pas grave ),

voilà la photo du porte-boucles, à suspendre dans la chambre ou la salle de bain.

chillax-porte-bo.JPG

Vous voyez au passage quelques petits bijoux, que j'ai proposé à Véro pour sa vente, et qui seront ensuite ajoutés à la page des bijoux.

Ensuite Thérèse, m'a dit qu'elle n'était pas brodeuse, mais qu'elle faisait des cartes brodées et s'en servait dons de trie-fils pour le scrap.

Vous pourrez allez leur rendre visite et découvrir leurs univers en cliquant sur les liens.

Du coup, je me suis dit qu'il devait bien y avoir une utilisation pour les scrapeuses, et voici mon idée...

TF-rubans.JPG

Qui n'a pas de petits morceaux de rubans et de dentelles, trop courts pour être mis sur des cartonettes ou des bobines, et auxquels on ne pense pas, parce qu'ils sont en vrac dans un coin. Voilà la solution !

Et tant que j'y étais dans mes cogitations, voici une autre idée qui m'est venue...le trie-fils porte-bobines !TF-bobines.JPG

Je remercie toutes les copines, qui m'ont proposé des idées, et ensemble, nous avons contribué à donner quelques utilisations possibles à celles qui se désespèrent de ne pas être brodeuses !

J'ai bien une idée d'autres sortes de trie-fils en préparation, à base d'images, mais mon imprimante s'obstine à me faire de grosses rayures sur tout ce que j'imprime, donc ce sera partie remise.

De toute façon, cette semaine, je fais un petit break, mais je repasse demain vous montrer une carte et un mini reçu de Lamanuelle.

Publié dans trie-fils en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :