Premières cartes reçues pour Noël

Publié le par Bea38

Surprise dans ma Bal aujourd'hui !

J'ai eu le plaisir de recevoir deux magnifiques cartes !

Voici celle de Virginie.

carte-Virginie-dec-2012.JPG

J'ai fait Wouah! tant la broderie est faite sur une toile hyper fine !

Quels petits points ! Je ne vous dis pas quel travail ce doit être pour broder les petits points arrières !

J'en louche rien que d'essayer d'y regarder de plus près !

Bien sûr, le rendu est hyper fin, c'est superbe !

Merci Virginie, et désolée pour ma photo, qui ne rend pas justice à ta carte; c'est encore un tour de M. Flash, c'est terrible aussi sur les stickers holographiques !

Et voici une magnifique carte d'Ema !

( Là aussi Mr Flash m'a embêtée, et j'ai du le neutraliser complet, du coup je suis un peu dans la pénombre..!)

Ema-dec-2012.JPG

Certaines d'entre-vous auront reconnu Athéna de Mistigri !

Merci beaucoup Ema, j'adore les personnages de Mistrigri !!!

Je profite de cet article pour vous dire que je vais me faire sans doute moins présente à partir de la semaine prochaine.

Du coup, j'ai mis un super coup de collier sur mes cartes, et puis je ne vous dis pas le méchant coup de stress que j'ai pris, en constatant avec horreur, que j'en avais fait pas mal avec les messages " Joyeux Noël ", et " Bonnes Fêtes "...Pas question de les envoyer en Janvier pour la Nouvelle Année !!!

Alors un grand vent de panique est arrivé, et j'ai tenté d'en envoyer autant que possible.

N'ayant rien de prêt à joindre, j'ai fait comme j'ai pu...

Alors surtout, ne faites pas plus pour moi, que je n'ai fait moi-même !

En plus, j'ai trouvé l'exercice pas facile de choisir quelle carte envoyer à qui, parmi des cartes toutes faites. Je préfère faire la carte spécialement pour la personne à qui je vais l'envoyer...et pour couronner le tout, je crois que je n'ai pas pris le tiers des cartes envoyées en photo ! Pfff !

Je voulais rassurer quelques copinettes, en leur montrant que j'ai du faire des cartes très simples, moi aussi, vu le nombre à faire, mais voilà...

Je n'en ai fait que quelques unes, plus compliquées, pour les challenges auxquels j'ai participé dernièrement, et ça ajoute encore plus à mon dilemne dans le choix des cartes. Je crois que je vais finir par tirer au sort..!

Je vous avais dit, c'est la panique !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :