Réparation de ma poupée Schildkröt

Publié le par Bea38

Merci pour vos encouragements, et tous vos si gentils messages concernant la réparation de ma poupée.

Comme je vous sais impatientes, je ne vous laisse pas languir.

Voici à quoi ressemble la demoiselle maintenant.

ap-SK-aout-2013-1.JPG

Rappelez-vous, elle était comme ceci.

ap montage 1

ap PICT2782

et après quelques heures de soin,( et toujours sans rééducation, lol !), elle a meilleure mine.

ap montage 2

J'ai décabossé son bras à la chalheur d'un barbecue refroidissant, pas facile de passer un outil à décabosser par le minuscule trou de son bras. J'ai refermé son pied avec de la pâte celluloïd, et j'ai colmaté ses trous des paunes de mains de la même façon.

ap-SK-aout-2013-5.JPG

Même plus mal aux mains !

Bien sûr, elle n'est pas parfaite, et je n'ai pas cherché à tout masquer.

Elle a son passé, et il fait partie de sa vie de poupée.

ap PICT2869

( Sur cette photo, je la tiens, car elle est tellement légère, qu'un souffle de vent la renverse !)

Avec son bras décabossé, elle peut mettre sans complexes la petite robe d'été, que je me suis empressée de lui bricoler. Ce n'est pas de la grande couture, mais au moins, elle n'est pas toute nue.

ap-SK-aout-2013-4.JPG

C'est que cette jeune fille doit bien avoir la cinquantaine, tout de même !

ap-SK-aout-2013-3.JPG

Allez, quelques photos pour le fun,

ap-SK-aout-2013-2.JPG

C'est ma petite récompense...

 

 

Publié dans Poupées anciennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :