Résultat du jeu par tirage au sort pour les bijoux Fimo chez Bea38

Publié le par Bea38

C'est avec un grand sourire aux lèvres, que j'ai commencé la journée, en répondant aux commentaires, notemment celui de Cathy, qui me disait qu'enfin aujourd'hui on était demain ( par rapport à notre échange de petits mots d'hier ), et donc vendredi...le grand jour !

Moi aussi, j'avais particulièrement hâte d'être à aujourd'hui, pour procéder à mon tout premier tirage. 

C'est mon amie Anne-Marie, fidèle soutien depuis mes débuts, qui est venue pour l'occasion procéder aux tirages.

tirage.JPG 


    ********************************************

Premier tirage, pour le collier fleur jaune : la gagnante est ...

tirage1.JPG

 

    ********************************************

 

 

Deuxième tirage,  pour le collier visage cuivre et noir ,  la gagnante est ...

tirage2.JPG

 

   *********************************************

 

Troisième tirage, pour le collier visage mauve et blanc , la gagnante est ...

tirage3.JPG

                                                          merci à la personne dont l'adresse mail commence par Kilou de prendre contact par le biais de l'onglet : Contact

                                                              ( car je n'ai pas les adresses mail en entier . Merci)

     **********************************************

 

Félicitations aux gagnantes !

Un gros bisous pour les autres

et mes remerciements à toutes d'avoir participé à mon petit jeu,

Un remerciement tout spécifique à Anne-Marie pour m'avoir prêté son concours !

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :