Résultat du tirage ...

Publié le par Bea38

Bonjour à toutes et à tous.

En ce 1er mai je vous souhaite plein de bonheur pour l'année !


Et pour ne pas faire durer le suspens, je vous donne tout de suite, le résultat du tirage, effectué par mon mari.

tirage de paques

La gagante du lot de Pâques est : Jimagine !

Et comme vous avez été très nombreuses à participer, et que c'est le 1er mai,  un deuxième tirage a été effectué.

Le deuxième lot mis en jeu est celui-ci :

lot2-1er-mai.JPG

La gagnante de ce lot est : Marie-Andrée !

N'ayant pas les coordonnées des gagnantes, merci de me les faire parvenir par le biais de l'onglet " Contact ".

  Je remercie vivement toutes les participantes !!!

Et je vous donne rendez-vous à très bientôt !

 

Publié dans Archives jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :