Sac en jean recyclé " I love London " pour Léa

Publié le par Bea38

Noël étant passé, je peux vous montrer les cadeaux que j'ai fabriqués.

Aujourd'hui un sac en jean, pour ma nièce, sur le thème " I love London ".

sac-lea-13-copie-1.JPG

J'ai brodé I L.OVE, le O est un gros bouton coeur en fimo, surmonté d'un charm couronne en métal et London se trouve sur un tranfert carte.

sac-lea-15.JPG

Sur la droite, j'ai cousu un autre transfert : une image prise sur un ti'bloc Toga ( j'aime beaucoup l'association de Big Ben, monument classique incontournable, avec la guitare électrique, customisée union-Jack, pour le côté rock moderne ).

sac-lea-11.JPG

J'ai ajouté des charms ( mot love, symbole Peace and love ), un petit bouton coeur et une pendouille de sac pour donner du mouvement.

J'ai choisi de faire ce bijou de sac sur le thème du  " tea time " ; petits gâteaux en fimo ( l'un bien crémeux et l'autre au glaçage d'un  bleu improbable ), charms petite cuillère et théière avec sa tasse, chaînes et rubans et j'ai ajouté une clé que j'aime beaucoup ( les charms sont visibles dans mon album " fournitures ").

sac-lea-12.JPG

Je suis très contente car ce sac a bien plu à Léa.

sac-lea-16.JPG

Si vous désirez réaliser ce sac, vous trouverez mon tuto là : Explications tuto en images de la fabrication d'un sac en jean recyclé .

Pour la fabrication des bijoux de sac, vous pouvez consulter mes tutos dans la rubrique " Tutos montage bijoux " et principalement celui-ci Bijou de sac ou de portable : tuto de montage tout simple.

Je vous rappelle que je mets mon blog en pause pendant trois jours. Je serai de nouveau joignable,même si je serai peu présente, à partir du 31.

Publié dans Couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :