Sketch 296 chez Passion cartes créatives

Publié le par Bea38

 

  ap sketch 296 Passion Cartes créatives

Voici ma participation au sketch Passion Cartes Créatives de cette semaine ( voir copie de l'article plus bas.)

En fait, j'ai plutôt " lifté le sketch ", mais il me plaisait tellement comme ça, que je n'ai pas résisté.

Voici le sketch proposé.

 

296

Comme vous le savez, en ce moment,  j'ai envie d'utiliser les nouveaux tampons que j'ai créés, et le noir et blanc s'accordait très bien avec ma série elfique.

Vous remarquerez au passage une nouvelle fée, que j'inclurai certainement sur une prochaine planche.

La marguerite ( eh oui, vous la voyez sur toutes mes cartes en ce moment, mais je l'aime vraiment beaucoup, et elle se prêtait vraiment à l'occasion !) et les mots " instant magique " proviennent de ma planche 8,

le feuillage sur le ovale est réalisé avec l'extrémité du feuillage de la porte de Hobbit de ma planche 6.

Pour info,  le tampon horloge est un rubber stamp non monté acheté il y a plusieurs années, et la grande découpe ovale est un Nestabilties.

Pour celles qui ne connaissent pas encore les termes de sketch et de lift, je vous mets une copie de l'article de Sandrine et pour participer, c'est ici.


et avant de vous quitter, je relaie des appels des copines Claudine et Chippie ici, ainsi que des jeux.

* * *

Copie de l'article de Sandrine Vachon.

SKETCH N°296 DU JEUDI 20 JUIN 2013

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketch n°296

Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez envoyer la photo de votre carte

à stampenjoy@gmail.com en précisant

votre nom ou pseudo et que vous n'avez pas de blog.

Je l'ajouterai aux autres publications du mercredi soir.

 

 

296

QU'EST QUE C'EST UN SKETCH ?

Un sketch est une esquisse, une ébauche d'un projet. Vous pouvez donc

l'interpréter en y ajoutant des choses, en le retournant etc... 

 En revanche, si je vous mets un "lift", c'est une carte qu'il faut reproduire

au plus près de la réalité.


 

A vous de jouer.

Sandrine VACHON

_________________________________________________________________

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :