Taguée ...

Publié le par Bea38

 

Alors que je vois tous ces Awards fleurir sur le net, il en est tombé dans ma boîte ..!

Donc très exceptionnellement, je vais le relayer, juste pour mettre quelques blogs amis à l'honneur.

C'est parti


De la part de Véro j'ai reçu ceci :

award

 

 

  Voilà les règles à suivre :

1. Remercier la personne qui m'a donné ce prix : 

Merci Véro, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi ; ça fait toujours bien plaisir !

2. Mettre le logo sur mon blog : c'est fait

3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : aussi

4. Dire 7 choses sur moi :

- j'adore les travaux manuels

- j'ai une passion pour les poupées

- je suis gourmande

- je n'aime pas trop parler de moi sur mon blog

- je préfère présenter mes travaux et échanger sur mon travail

 bon j'ai coupé autant que faire se peut et il faut dire encore dire quelque chose

- je n'aime pas les contraintes

- j'aime tester sans cesse de nouvelles techniques et surtout mixer toutes mes activités entre-elles.

 5. Nommer 7 autres blogs

Je nomme donc sept blogs mais je ne les tague pas ( sauf s'ils en ont envie ).

Pour moi c'est surtout l'occasion de mettre des copinettes à l'honneur.

6. Mettre le lien des blogs nommés voir dessous

7. Prévenir les personnes concernées

Non,  je leur laisse le choix de faire comme elles veulent !!!

 

Voici donc sept blogs, que je n'ai pas encore eu l'occasion de citer, et que je vais mettre à l'honneur aujourd'hui :

1. Domi ici: j'ai tout récememnt et particulièrement adoré son tuto

Point de PICOT TISSé ou WOVEN PICOT

 

PICOT TISSé 2

 

 

2. Nawel ici qui partage au quotidien de superbes réalisations au crochet,avec toujours les explications pour les faire ; voici son dernier article pour vous faire une idée

 

Image hébergée par servimg.com

 

3. Jad ici qui a toujours de bonnes idées de bricolage, autant en couture, qu'en PAM ...

 

4. Florina ici qui fait de merveilleuses cartes

 

P3210054.jpg

 

 

 


  5. Oumou ici qui scrappe merveilleusement bien, et qui réalise de magnifiques objets cartonnés.

 

carte-d-anniversaire-Fm-ere.JPG

 

 

Boite-a-the-beige-et-taupe.JPG


6. No ici, qui a toujours de bonnes idées et qui nous communique régulièrement de bonnes astuces de bricolage

 

 

7. Simplement Chat ici

chatrouge2

Vous y trouverez de superbes réalisations en couture, avec de remarquables finitions, je vous laisse en juger !

Et vous pouvez également visiter sa boutique là.


Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :