Test de la nouvelle plateforme chez Overblog

Publié le par Bea38

Suite aux articles parus chez Anne, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je teste la nouvelle plateforme d'Overblog, sur laquelle nous allons prochainement basculer, histoire de constater par moi-même les horreurs annoncées.

J'ai donc suivi leur conseil, et ouvert un blog test ( merci OB, je n'ai que ça à faire de mon temps libre !)

Eh bien je confirme déjà une partie des constatations.

Vous pouvez aller voir mon blog test ici.( âmes sensibles s'abstenir, c'est pas très beau à voir !)

Je vous fais part de mes toutes premières impressions.

Si, comme moi, vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux à la mode, attendez-vous à être hyper peinard, tout seul sur votre blog !!!

Il n'y a plus d'abonnés; vous publiez tranquillement vos articles dans le vide, et vous attendez patiemment que quelqu'un tombe sur un mot clé d'un de vos titres d'articles, pour avoir une visite.

C'est hyper cool comme programme, non ?

J'attends vos premières réactions, pour voir comment ça fait avec les commentaires, et puis si jamais j'écris un nouvel article sur le blog test, eh bien...personne ne le saura, et toc ! 

( Là je profite que je peux mettre de la couleur, choisir ma police de caractère, la taille, souligner etc, pendant qu'il est encore temps !)

Qu'est-ce que je vais avoir comme temps pour bricoler...

Bon, je blague, évidemment ..!

Je ne sais plus quand le changement va s'effectuer, ni si les derniers mohicans qui, comme moi,  s'accrochent à leur blog actuel se verront supprimer leur liste d'abonnés quand leur blog sera basculé d'office, alors je vais tâcher d'ouvrir un blog de transition ailleurs, dans un premier temps,  ne serait-ce que pour garder le contact avec celles et ceux qui voudront continuer de me suivre...

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :