Tri-fils Sarah Kay et Sugar Nellie en fimo

Publié le par Bea38

Bonjour et un grand merci pour tous vos adorables commentaires sur mes derniers tri-fils Gorjuss.

Vous les avez adorés et j'en suis ravie !

Comme ils sont partis tout de suite, je vous en prépare d'autres.

Il va me falloir plusieurs jours pour répondre à vos demandes; je m'y atèle de suite, aussi je passe très rapidement vous montrer les deux modèles que je vous avais annoncés.

Tout d'abord, Virginie m'avait demandé une petite Sarak Kay.

La voici donc.

Sarah-Kay--cueillette-des-fleurs.JPG

En choisissant ce modèle, je n'avais pas pensé à la phase peinture..., la galère pour peindre tous les petits pois !!! Entre ceux du ruban du chapeau, et ceux de la tunique, je ne vous dis pas, j'en louchais !!!

Après de très très longues minutes en apnée, pour bouger le moins possible, tant bien que mal, je suis arrivée à coloriser tous ces petits pois. Ouf !!!

Evidemment, ce tri-fils est réservé pour Virginie, mais je vais le mettre dans la page des tri-fils que je peux refaire ( si, si! je dois pouvoir réitérer l'exploit, lol !)

Et voici un autre modèle, décidément, j'ai choisi des modèles de printemps, avec profusion de fleurs, ce doit être pour faire venir le soleil...

country-garden-1.JPG

cette fois, c'est un modèle  Sugar Nellie, mais que je trouve assez dans le même esprit, et m'a beaucoup plu également..

Celui-ci est disponible.

Vous pouvez retrouver la page des tri-fils clic ici Tri-fil à céder

Voilà, j'espère que ces modèles vous plairont également et que vous aurez eu plaisir à les découvrir.

Si j'arrive à faire une pause dans la journée, je reviendrai vous présenter la superbe carte que j'ai reçue de Nounouche54...

Publié dans trie-fils en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :