Trop gâtée par ma C7 !!!

Publié le par Bea38

Je reviens très vite vers vous, car j'ai pris beaucoup de retard dans mes publications. Je crains même d'avoir oublié de vous montrer certaines choses, reçues ou envoyées, car j'ai perdu une feuille sur laquelle j'avais noté des oublications à faire. Je présente mes excuses aux personnes concernées ( vous pouvez me faire un coucou de rappel si je vous ai oubliées ).

Je vous montre deux magnifiques cadeaux, reçus de ma C7, je crois le premier en juin et le second en juillet, je ne sais plus trop. Toujours, c'était avant ma pause et j'ai tellement galéré pour arriver à finir mes objectifs et particulièrement la parure la parisienne, que du coup, j'ai laissé pas mal de choses en suspens.

Alors voici un premier magnifique envoi !!!

c7-juin-2.JPG

Désolée, ma photo est floue, mais vous pourrez voir sans peine toutes les laines superbes, pour faire des ours, ainsi que de magnifiques tissus en cotonnade, aux imprimés tendres, tous plus beaux les uns que les autres.

Et bien sûr, Mauricette m'avait joint une magnifique carte dont elle a le secret.

C7-juin-1.JPG

Elle est ravissante, avec sa petite fille trop choue, montée en 3D, comme vous pouvez le voir: une petit bijou de carte !

Et dans le second envoi, encore des merveilles !

C7-juillet-1.JPG

Un visage pour réaliser une poupée en feutrine, encore de magnifiques tissus en coton imprimé, de la laine, un coeur brodé qui sent super bon,

c7-juillet-2.JPG

et une autre carte absolument splendide !

C7-juillet-3.JPG

Prise de face, vous ne voyez sans doute pas le travail de montage en 3 D de la femme, ainsi que des roses et du camée, tant le montage est super bien fait !

Voilà ! Comme vous le voyez, je suis super méga trop gâtée !!!

Encore un grand merci ma C7 !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :